L'avis de nos clients
Une passion partagée
Depuis plus de 10 ans, nous vous accompagnons dans la découverte du paramoteur au pays Basque.
Depuis la base ULM de Saint-Pée-sur Nivelle (64), admirez cette magnifique région aux contrastes surprenants et aux paysages magnifiques en toutes saisons.
Pour nous, notre passion du paramoteur doit être partagée. C'est pourquoi notre instructeur et pilote paramoteur vous fera découvrir sa passion à travers des baptêmes de l'air ou des formations pilote paramoteur chez Adventure Côte-Basque Paramoteur (64).
Comment ça se passe ?
Le paramoteur ? Pour qui ?
Le paramoteur, sport aérien le plus sûr au monde mais également le plus facile à pratiquer est accessible à tous.
Depuis plus de 10 ans notre école fait découvrir le paramoteur, grâce aux baptêmes de l'air mais aussi aux formations, aux plus petits comme aux plus grands. Il n'y a donc pas de limite d'âge.
Conditions physiques
Si vous pouvez vous asseoir, vous pouvez voler !
Confortablement installé dans un siége, ici, pas besoin de courir le pilote s'occupe de tout. Nous effectuons nos baptêmes de paramoteur grâce à des chariots Adventure dernière génération.
Les personnes à mobilité réduite sont également aptes à effectuer un baptême de l'air en paramoteur (voir le reportage sur la journée) organisée avec l'association Handicap Randonnée Pyrénées.)
Vous voulez offrir un baptême de l'air ?
Si vous souhaitez offrir un baptême de l'air à un proche, contactez-nous directement et nous organiserons ensemble la surprise (bon cadeau disponible sur demande) - Validité du chèque cadeau : 1 an.
Comme le prévoit la loi, vous avez un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date d’achat. Au delà de ce délai, le bon cadeau ne pourra être remboursé, au delà d'un an à compter de la date d'achat, le bon cadeau sera perdu.
Possibilité de report pour mauvaise météo
Le paramoteur peut voler 7/7 jours du lever au coucher du soleil et toute l'année. Certaines conditions météorologiques peuvent de temps en temps nous empécher de voler (pluie, vent trop fort, mauvaise direction du vent, etc).
Notre instructeur, pilote d'avion depuis 30 ans et instructeur multi-axes forme les pilotes de paramoteur à l'examen météorologique, il est donc le seul habilité à juger des conditions météorologiques favorables ou non.
En cas de météo défavorable, le vol ne sera pas perdu et sera évidemment reporté sans supplément à une date ultérieure que vous choisirez avec le pilote.