Adventure Côte-Basque Paramoteur

En confinement, la formation continue.

Adventure Côte-Basque Paramoteur Toutes les actualités information En confinement, la formation continue. Publié le 31 Mars 2020

En confinement, la formation continue.

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire et du confinement auquel nous sommes tous soumis je tiens à vous apporter tout mon soutien.

Mais durant cette période la formation paramoteur ne s'arrête pas pour autant. Si le confinement est de rigueur, la théorie peut se faire et vous pouvez prendre de l'avance pour être prêt à passer l'examen théorique de pilote ULM classe paramoteur dès la reprise.

Aussi n’hésitez pas à commencer votre formation de pilote dès maintenant. Je vous propose de vous inscrire (envoyez un mail à : contact@cotebasqueparamoteur.fr pour recevoir la feuille d'inscription et les modalités de la visioconférence) et verser une partie du montant soit 500 euros par virement pour bénéficier d’ores et déjà de l'ensemble des cours théoriques et accéder aux tuto vidéo. 

De plus une remise exceptionnelle de 10% sur le montant total de la formation vous sera offerte sur le restant de la somme que vous règlerez à la fin du confinement.

Pour ceux qui veulent uniquement participer aux cours théoriques ULM, le montant est de 300 euros.

Votre instructeur Thierry.